Coucou tu veut voir ma bite ?
Coucou tu veut voir ma bite ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Discussion générale
Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:40 par AveN_BSK

» Candidature IzUtHiX
Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:35 par IzUtHiiX

» CANDIDATURE MWTOTO50
Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52 par mwtoto50

» Candidature AeRen_TheVenom
Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42 par AeRen_TheVenom

» Candidature Buster
Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:08 par Invité

» Coin vidéo !
Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:56 par Xelaz

» recrutement franck89140
Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:14 par AveN_Weed

» Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]
Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:01 par wallegen

» Candidature Scouzix35 [REFUSER]
Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:21 par scouzix35

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]

4 participants
AuteurMessage
wallegen

Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:52

cheers Salut à tous, on viens postuler à 2 chez vous suite à la dissolution des H1N1.

On cherche une team assez serieuse et qui a une bonne entente.
Sachez que si vous accepter 1 de nous met pas l'autre, on n'intergrera pas votre team. On joue ensemble depuis pas mal de temp anciennement sur MOH et depuis la sortie de BTF3, d'ou on a pas l'intention d'arreter Smile

Merci de votre compréhension!

Présentation Wall :

Prénom : Laurent
IDPSN : Wallegen
Ton Battleblog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Intérêt : être dans une team stable et qui participe a des tournois
Ancien joueur des Battlefields précédents : Non
Expérience sur battlefield : VnR, ensuite H1N1 qui viens de se dissoudre
Grade : 58 rank 103
Spécialité : Assault
Disponibilité : soir 21h30/1h00
Micro : Oui mais imposs de parler, je rep / mess ( ma femme / enfants dodo)
Pourquoi nous avoir choisi ? : ~ meme niveau de jeu
Quelles sont tes motivations ? : evoluer/matchs ensemble xD
Disponible le soir après 21H00 ? : oui
Autre : Etre accepter avec Inotia

Présentation Inotia :

Prénom : Ludovic
IDPSN : inotia97
Ton Battleblog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Intérêt : les memes que wall
Ancien joueur des Battlefields précédents : oui
Expérience sur battlefield : VnR, ensuite H1N1 qui viens de se dissoudre
Grade : 85 rank 130
Spécialité : Assault / Ingé
Disponibilité : soir/we
Micro : Oui
Pourquoi nous avoir choisi ? : pareil que wall
Quelles sont tes motivations ? : evoluer/matchs tous ensemble
Disponible le soir après 21H00 ? : oui
Autre : Etre accepter avec Wall

En attente de votre rép bon jeu à tous !
++
Revenir en haut Aller en bas
Xelaz

Xelaz

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:17

Salut a vous et bienvenue sur notre fofo,

Tout d'abord dans votre panel arme je voit pour l'un F2000 et d'autre arme mais pas de m16 sachant que nous utilisont les rules promod V1, comment vous demerdez vous avec une m16?

Mais surtout le micro(je comprend le faite que tu est des enfant mais ma question est tout de meme importante ), Wallegen tu dit ne pas pouvoir parler etant donner que nous fesont beaucoup de match jouer avec 1 personne sur 5 sans micro pour ma part c'est pas fesable, (parler comme pouvoir entendre et primordiale en match) pense tu pouvoir parler au micro au moins pendant les match ?
wallegen

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:38

plop merci pour l'accueil Smile

Au sujet des armes, on utilise le m16 aussi bien que les autres, pour ma part je jouer avec le famas avant la mise a jour, depuis j'ai utilisé le AEK et des que j'ai commencer les matchs le m16 (puisque obligatoire) depuis je l'utilise tout le temp donc pas de soucis, pour inotia c'est la meme aucuns problèmes à ce sujet.

Pour ce qui ai du micro pour l'instant je n'ai jamais eu de probleme car on a fais beaucoup de 8vs8 et d'entendre parler tout le monde en plus des leader sa va pas du tout, après pour les 5vs5 j'en ai fais très peu donc je ne peux pas donner mon avis sur ce point, mais je peux essayer de l'utiliser sans parler trop fort huhu^^
Patate
Admin
Patate

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:28

Salut les gars.

Pour commencer j'aime pas le concept du 2pour1 ... Pour la simple raison que 3 gars sont en recrutement et qu'on compte pas recruter 20membres ... Puis imposer quelque chose du genre je trouve que sa passe mal.

Ensuite 5vs5 sans micro.. C'est juste pas possible. C'est pas un problème pour le ranked, mais pour les matchs c'est primordial.

Après FAMAS ET F2000 en 1ere arme... Hum avant la mise a jour c'était 2 bonnes armes bien abusé...

Pour finir:

Citation :
Pourquoi nous avoir choisi ? : ~ meme niveau de jeu

Même niveau de jeu ? Je me souviens que lors de notre match sa avait viré au spanwkill...

M'enfin comme vous l'avez compris on ne va pas retenir votre candidature.

Bonne continuation.
https://avengers-family.forums-actifs.com
DaZ'

DaZ'

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:05

LOL bonne continuation Laughing
wallegen

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:33

lol tu es trop compliquer patate comparer à ton collegue.
Tu serai dans la meme situation que nous a etre avec un pot, tu aurai fais la meme demande.
En ce qui concerne les recrutements, je suis pas devin, fallait bloquer la section recrutement, au lieu de nous faire perdre notre temp et autant pour vous.
on peut pas savoir comment vous fonctionnez puisque on vous connez pas.
Bref
Merci quand meme +++ et bonne continuation pour votre team
Patate
Admin
Patate

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:48

Inso à juste voulu faire bonne impression mais il en pense pas moins.

Je pouvais pas savoir que maintenant les membres viennent pas groupe de 2 Wink.

Tcho.
wallegen

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:50

eh beh dans ce cas la heureusement qu'on ai pas rentré chez les faux-cul

aucune aimabilité chez vous!
++
wallegen

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:52

mdr comique
Patate
Admin
Patate

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:54

Toute façon on recrute pas les low. Maintenant stop post sa m'évitera de te ban Wink.
wallegen

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

j'ai pas a rester ici je cherche a me desinscrire donc fais le pour moi Smile
Xelaz

Xelaz

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:58

lol stop pourir le forum , ensuite il ne vous as pas repondu particulierement mal mais voila faut avouer que vous voulez faire des match, mais vous postez 'jai un micro mais je parle pas' deja on penserait a une blague apres comprehensible que tu est des enfants mais nous recherchons des joueur present surtout en match avec micro,petard,sa bite et son couteau pour etre au top voila Smile bonne continuation
wallegen

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:01

oui j'avais compris, fallait simplement le dire comme sa et sa s'arreter la, certaine personne manque de maturité ici.
Je deco, merci de me desinscrire du fofo

++ et bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]   Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER] I_icon_minitime

Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]
Page 1 sur 1