Coucou tu veut voir ma bite ?
Coucou tu veut voir ma bite ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Discussion générale
Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:40 par AveN_BSK

» Candidature IzUtHiX
Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:35 par IzUtHiiX

» CANDIDATURE MWTOTO50
Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52 par mwtoto50

» Candidature AeRen_TheVenom
Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42 par AeRen_TheVenom

» Candidature Buster
Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:08 par Invité

» Coin vidéo !
Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:56 par Xelaz

» recrutement franck89140
Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:14 par AveN_Weed

» Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]
Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:01 par wallegen

» Candidature Scouzix35 [REFUSER]
Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:21 par scouzix35

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mystgun [REFUSER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsyChiK_MyStGuN




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : paris

Candidature Mystgun [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature Mystgun [REFUSER]   Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:25

Prénom : moi c'est J-N celui qui trouve mon prénom c'est un big daddy
Age : 15 ans CHEF !!!!!
IDPSN : PsyChiK_MyStGuN
Ton Battleblog : PsyChiK_MyStGuN
Intérêt : je cherche une team competitive dans laquelle je pourrais montrer mon potenciel de jeu , mes tactiques .
Ancien joueur des Battlefields précédents : nan mais ancien pro cod "OUI Chef" je me suis lancer dans le battlefield 3 il ya longtemps lontemps interesser mais sans team dur dur =( jai etais leader dune team "la psychik" mais ce ui manquait dans cette team cetait des joueurs competitfs donc apres j'ai decidé de lacher les commandes CHEF !!!!
Expérience sur battlefield : nan mais ancien pro cod "OUI Chef" je me suis lancer dans le battlefield 3 il ya longtemps lontemps interesser mais sans team dur dur =( jai etais leader dune team "la psychik" mais ce ui manquait dans cette team cetait des joueurs competitfs donc apres j'ai decidé de lacher les commandes CHEF !!!!!!!!!
Grade : colonel 55 CHEF!!!!!
Spécialité : assaut CHEF !!!!!
Disponibilité : je suis un passioné des jeux video et des nouvelles avance dans le domaine du gaming
Micro : Oui casque sharkoon pour ma passsion jy ai mis le prix fort
Pourquoi nous avoir choisi ? : votre team est solid et competitive tout ce que je recherche avec une bonne ambiance mature et le teamplay
Quelles sont tes motivations ? : sur une echelle de 1 a 10 je dirais 989595269 je serais un rouage unique (enfin ..) je suis hyper motivé et prouvé au autre que la France (presque..) c'est pas nul et quon peut leur faire tres mal
Disponible le soir après 21H00 ? : quand vous voulez je geek pas mal et je suis dispo le matin , l'apres midi et le soir aussi a part si je sort ou autre je serais sinon je play quand l'envie me vient sinon un coup de fil et jarrive CHEF !!!!!
Autre : voici mes stats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'aia pas reset mes stats ce sont mes stats naturels et jen suis fier
juste une question faudrat-t-il? me recreer un compte jai vu sur le log des personnes de la aven qui n'ont pas refait de compte qui l'ont mis en nom de clan seulement serait-ce possible ?
enfin bon je serais partant comme meme pour refaire un new comtpte .
je suis un bon objectif player et un bon fraageur je prefer le contournement que foncer dans le tas ceux qui le font m'exaspere mais bon .
j'espere que vous me prendrez car jen vaut le detour bye
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Admin
Patate


Messages : 173
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31

Candidature Mystgun [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystgun [REFUSER]   Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:38

Bienvenue ... Jean Noël..? :p.

Pour répondre a ta question oui c'est préférable de crée un compte AveN_* d'ailleurs tout les membres de la AveN en ont un... Je ne sais pas ou tu as vu un membre sans compte AveN :p.
+
J'ai une question: Si ton collègue Psychik n'es pas admis dans l'AveN que fera tu?

Je te souhaite bonne chance pour ta période de test d'environ une semaine.

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-family.forums-actifs.com
PsyChiK_MyStGuN




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : paris

Candidature Mystgun [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystgun [REFUSER]   Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:08

gg tas trouver hackeur va;) et pour mon collegue acimo si il rentre pas i va dormir ailleurs nan je pense quil va rentrer sans probleme jai regarder les autres candidature certaines sont moins bien que celle de mon collegue donc je pense quil va rentrer enfin jespere que oui et moi aussi Wink et merci
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Admin
Patate


Messages : 173
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31

Candidature Mystgun [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystgun [REFUSER]   Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:16

Cela ne répond pas a ma question... Il a des candidatures mais certaines n'ont pas était accepté... Et il ne faut pas se fier que aux stats...

Donc si l'un de vous n'es pas pris et l'autre oui il joindra la AveN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-family.forums-actifs.com
AveN_Weed

AveN_Weed


Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : tarascon

Candidature Mystgun [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystgun [REFUSER]   Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:23

Salut et bienvenue Jean Nique sur le forum tu rentre donc dans une période de test de une semaine ou l'on va testé ton expérience dans le jeux , ta mentalité au micro et ton activité IF. Voilà pour le peu que l'on ce connais tu a l'aire sympas . Bonne question de patate pourrais tu y répondre clairement ci dessous sur ceux bonne soirée Jean Nique
Revenir en haut Aller en bas
DaZ'

DaZ'


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Mystgun [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystgun [REFUSER]   Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:16

Yo Razz bienvenue chez Nous Smile GL pour tes test
Revenir en haut Aller en bas
AveN_Weed

AveN_Weed


Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : tarascon

Candidature Mystgun [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystgun [REFUSER]   Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:25

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
DaZ'

DaZ'


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Mystgun [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystgun [REFUSER]   Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

BC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystgun [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystgun [REFUSER]   Candidature Mystgun [REFUSER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystgun [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Acimo [REFUSER]
» Candidature de Caame33! [REFUSER]
» Candidature GalaxyOnFire [REFUSER]
» Candidature Scouzix35 [REFUSER]
» Candidatures Wallegen/Inotia [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: